Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment maquiller ses yeux bleus pour une soirée ?

 

Vous avez les yeux bleus et vous ne savez pas comment les mettre en valeur en soirée ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider. Que ce soit pour un dîner en tête en tête, un afterwork ou une soirée clubbing, nous vous délivrerons toutes les astuces beauté pour être au top jusqu’au bout de la nuit.

 

Comment maquiller ses yeux bleus pour une soirée romantique ?

Pour une soirée en amoureux, rien ne vaut un maquillage intense, sexy et élégant. Pour être la plus belle, il faut donc tout miser sur une belle bouche colorée et un regard subtilement rehaussé. Pour ce faire, appliquez dans un premier temps votre BB crème habituelle pour unifier le teint. Appliquez ensuite un peu de blush rosé, véritable must, sur le haut des pommettes pour reproduire l’effet bol d’air frais des joues rosies lors d’une promenade. Si besoin, mettez un voile de poudre libre sur l’ensemble du visage pour matifier votre teint. Concernant le regard, mettez un peu de fard brun en dégradé sur la paupière. Appliquez-en ensuite sur le ras des cils inférieurs. Pour finir, appliquez deux couches de mascara noir sur les cils inférieurs et supérieurs.

Puis, arrive l’étape la plus importante de ce maquillage romantique : la bouche. Pour avoir des lèvres à tomber, misez tout sur un beau rouge bien profond. Préférez un rouge mat ou une encre à lèvres, prévue pour résister à l’épreuve d’un dîner.

 

Comment maquiller ses yeux bleus pour un dîner entre filles ?

Pour un dîner entre filles, l’idéal est d’avoir un make-up frais, naturel et discret. Pour cela, commencez par unifier votre teint à l’aide d’une BB crème, pour plus de transparence. Appliquez ensuite un fard rosé ou abricot sur le haut des pommettes. Pour avoir bonne mine, n’hésitez pas à repasser plusieurs fois pour obtenir la teinte désirée. Appliquez ensuite un fard à paupières abricot ou nude en halo sur la paupière mobile. Ce fard permettra d’accrocher la lumière. 

Puis, redessinez vos sourcils pour avoir une ligne parfaite : à l’aide d’un crayon faites de légers petits traits dans vos sourcils pour imiter les poils naturels. Brossez-les, puis fixez-les à l’aide d’un mascara pour sourcils. 

Pour finir, appliquez une légère couche de mascara noir sur vos cils supérieurs et une touche de gloss rosé sur vos lèvres.

 

Comment maquiller ses yeux bleus pour un afterwork ?

Pour un afterwork, il est important d’avoir un maquillage glamour, mais naturel. Pour ce faire, unifiez toujours votre teint à l’aide d’une BB crème. Ce produit miracle permet en effet d’obtenir une peau zéro défaut, même en soirée. Appliquez ensuite un voile de poudre libre pour matifier votre teint et éviter toute brillance. Une touche d’anticernes peut également être une bonne idée pour effacer toute trace de fatigue de la journée. Puis, n’oubliez pas de prendre soin de vos sourcils : un peu de crayon pour combler des sourcils clairsemés.

Faites-vous ensuite un beau trait d’eye liner graphique. Partez du milieu de la paupière et longez le ras des cils supérieurs. N’oubliez pas la virgule à la fin en remontant vers l’arcade sourcilière. 

Enfin, appliquez du lipstick rosé et une touche de gloss au centre de vos lèvres, pour les rendre plus gourmandes.

 

Comment maquiller ses yeux bleus pour une soirée clubbing ?

Pour la soirée clubbing, vous pouvez vous lâcher sur les coloris et les matières : make-up des yeux, de la bouche ou les deux en même temps, tout est permis ! Dans un premier temps, unifiez votre teint à l’aide d’un fond de teint assez couvrant, pour afficher un teint zéro défaut jusqu’au bout de la nuit. Appliquez ensuite un voile de poudre libre sur l’ensemble du visage. Puis, déposez un peu de blush orangé sur le haut de vos pommettes pour vous assurer une mine éclatante. Tracez ensuite un trait d’eye-liner argenté pour obtenir un regard pailleté et sexy. 

Appliquez ensuite deux couches de mascara sur les cils supérieurs et inférieurs pour ouvrir votre regard. Pour finir, osez la bouche foncée ! Il n’y a en effet rien de plus attirant qu’un beau rouge à lèvres profond. Pour ce faire, nourrissez d’abord vos lèvres avec un baume protecteur. Avec un crayon pour lèvres prune ou bordeaux, redessinez le contour de vos lèvres pour un rendu net et précis. 

Appliquez ensuite le rouge à lèvres de la même teinte sur vos lèvres et repassez plusieurs fois si nécessaire. 

Partager cette publication:

Sommaire

Plus de messages